Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 14:50

Voici la suite de l'épisode "Mariage Zaza et vincent"

Le petit coussin d'alliance en broderie au ruban , motif de ma création!
merci mon prof de broderie !

Alors pour une première, qu'en pensez-vous ?







Merci Anne- Marie pour tes conseils judicieux !

La broderie au ruban , un vrai plaisir ! Cela va très vite !
Une bonne chose pour mon impatience !

A bientôt,

So et ses Bricoles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour cette petite merveille, quel raffinement dans ce précieux coussin !!!!!
Répondre
C
c'est vraiment manifique,je vous envie de savoir faire de si belles choses!
Répondre
V
<br /> absolument sublime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bravo! tu fais vraiment,de très belles choses!je te tire mon chapeau!lol!bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est impressionnant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche