Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 12:13

Ma cousine Melo a eu cet été une petite Fille prénomée Mila!

 

Pour acceuillir cette petite puce voici le pach fait maison ! La réalisation devait être super express !!!  ( j'ai mis deux après-midi pour le faire!)

 

Parme, rose pâle et gris taupe pour une ambiance très fille !

 

patch-mila.jpg

 

Il est très simple a faire : quelques bandes de tissus assemblé verticalement en alternant les couleurs et puis bordure au dessus et en dessous, ensuite on applique un motif de façon alléatoire (dans ce cas-ci des coeurs!) et on rebrode au point de chainette! voir détail.

 

Pour donner un côté plus authentique , j'ai quilté avec du gros coton contrasté.

Si vous avez besoin d'explication n'hésitez pas ! 

 

patch-mila-detail.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Sophie! Pour l'avoir vue en vrai, je confirme qu'elle est magnifique! Ton blog est super, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hou la....magnifique!!!!!<br /> je craque facilement devant tout ces patchs mais là un gros coup de coeur:)))pas bete pour les bandes en longueur:)<br /> du joli travail<br /> brav<br /> lapoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore mille merci ! Mila y fait de très beaux rêves ! Bisous à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trée jolie bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche