Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 23:39
BJLRN5.gif


Et Oui , après 3 semaines de silence me revoîlou!

Mon ordinateur réparé, mon moral au beau fixe et le soleil qui m'accompagne, que vouloir de plus ?

Un peu de temps bon sang !
Les journées filent a une allure.... vous êtes sûre quelles font 24 h ? 
Enfin je vais bien trouver 5 sec pour vous montrer tout ce que j'ai fait pendant ces trois dernières semaines.....

En attendant , faites une petite visite chez  Eloise et sa fimo, ce qu'elle fait c'est sensas ! on en mangerait...

A très vite


geniallapinsauteur.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
coucou,<br /> ravie de ton retour et avec la pêche en plus, génial!
Répondre
M
Merci Sophie pour le joli marque-pages. Il a déjà rejoint son livre ! je mets les photos sur mon blog. As-tu envoyé les photos à Joëlle ?
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche