Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 11:11
Après avoir fait des housses ,
 avoir lorgné sur des nouvelles chaises d'ikea ....

J'ai finalement décidé de peindre mes bonnes vieilles chaises qui finalement ont quand même un chouette look vieillot!

Alors voilà ce que cela donnait avant le poncage et décapage intensif !
Un si joli Brun  d'époque avec vernis craquelé en prime !


































Après de longues tergiversations avec mon chéri concernant la future couleur:
 pas de rose (il y a des hommes qui vivent ici !), pas de mauve  ni d'orange , il paraît qu'il y en déjà beaucoup trop dans la maison !

Alors c'est finalement comme la table :BLANC ! (classique mais va avec tout!)

Et surtout j'ai trouvé un coussin d'assise qui rend encore plus confortable
!











Ca change vraiment !
















A bientôt ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah que oui ça change totalement, et c'est parfait, tu as bien fait de donner un coup de peinture plutot que d'acheter chez Ikea, economie + satisfaction personnelle remplacent largement un trou dans ton porte monnaie ;)
Répondre
O
génial, j'adore "l'après"
Répondre
M
superbe la peinture et ce nouveau look!!! tu n'as pas peur avec des assises blanches ? lollll bisous et bravo. mamina
Répondre
A
Belle transfo!
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche