Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 14:29

En fouinant dans mes bouts de tissus,
j'ai trouvé une cotonnade indienne très colorée.
Un si chouette tissu cherchait un patron de robe pour s'associer....



























Internet c'est magique !
Toutes les couturières doivent connaître...
Mais si l'envie vous prends aller voir:  chez Burda .
Vous trouverez des patrons à télécharger !

Et Tadam !

En voilà une jolie Tunique !



































Il faudrait juste rajouter une ceinture style Obi  ....
Allez, je me remet au travail !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je dirai tout simplement... J'ADORE, elle est superbe cette tunique.
Répondre
I
magnifique!! tres tres belle bravo!!!<br /> j adore <br /> bises
Répondre
L
Hallo Sophie, je t'admire ....t'es vraiment extra......!!! A bientôt xxxx<br /> Lucie
Répondre
Y
Elle est ravissante cette tunique!!! Merci pour le lien car j'avoue que je ne connaissais pas!!! je sens que ce week end va être couture à outrance!!!<br /> (merci de ta visite sur mon blog et du précieux conseil pour teindre les galons au crochet)
Répondre
A
OH! tres belle production!!!T' as pris des vitamines???:O)
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche