Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 09:50

Pif Paf…

Enfin le premier est parti !

Et je pense bien que la destinataire l’a bien reçu !

Mieux vaut tard que jamais et oui le temps passe à une allure !

Voici ce que j’ai envoyé aux 3 petites Souris :

Une Poule à sacs (patron fait maison, un chat à sacs est en préparation)et un chauffe plat , où comment utiliser ses petits morceaux de tissus restant.. 



Plus que deux P.I.F , mais il me manque toujours l’adresse de Sofy au Canada,

Dès que je l’ai , j’envoie mon pif…

Non , non Ourson , je ne t’ai pas oublié mais c’est plus difficile, Cette Oursonne sait tout faire comment la surprendre ?

Ah Oui, patience je compte mettre le patron maison de la poule à sacs sur mon blog.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
géniale ton idée!!! je vais la montrer aux copines tu permets ?
Répondre
S
super cette poulette!! bravo!! et à très bientot avec ta news!! bisous
Répondre
M
C'est super ! Quels beaux cadeaux !!!<br /> Ton sous-plat est un long boudin rembourré je suppose ? Comment le couds-tu pour le faire bien tenir en colimaçon ?
Répondre
N
elle est géniale ta poule, et oui je suis tombée dessus chez ta piffée, du coup ça me permet de venir pousser ta porte, rhooooooo tu vas faire un ours, j'ai hâte de le découvrir :-)<br /> bizouilles ensoleillées du sud<br /> nathye
Répondre
R
quelle jolie poulette! J'aime bcp ton choix de tissus, et merci pour le tuto, quand j'aurai le temps, un jour...
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche