Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 14:43

Les Sacs se suivent et ne se ressemblent pas...

Le Dernier fini est parti d'une idée un peu folle d'utiliser des tissus d'ameublements à des fin un peu moins décoratives et plus utiles....
Voilà le résultat de mes cogitations..


Le patron pour réaliser ce sac vient d'un MCI , mais j'ai réduit la taille et rajouter un rabat.
Ma tante est enchantée et je lui concocte une surprise pour Noël , une écharpe assortie!

C'est Ida ma machine à coudre qui rouspette depuis qu'elle a repris du service !

Suite au prochain épisode...

So




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ton sac!!! très judicieux le rabat:D
Répondre
V
bonsoir,<br /> votre sac est très joli, pouvez vous me dire de quel MCI il est tiré?<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
waouh que dire une merveille
Répondre
E
je l'adore ce sac il est magnifique! et l'association de couleurs est vraiment sympa!
Répondre
C
Suberbe ton sac ! Le choix des couleurs le mette bien en valeur. Bravo.<br /> J'aimerai bien faire le même, peux-tu m'indiquer de quel numéro de MCI il est tiré ?<br /> Merci d'avance.<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche