Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 19:39

Souris en cerises…

Suite  à un petit voyage en Alsace, j’avais aperçu une souris dans une vitrine qui me plaisait bien mais St Marie aux Mines et ses folies avaient mis mon porte-monnaie sens-dessus  dessous…

Alors ni une, ni deux, un crayon et hop l’idée fut emportée à la maison …

Mais les carnets à idées restent parfois seulement à idées.

Puis un torticolis dévastateur  me rappela  que les souris aux cerises rendent le sourire !

Répéter cela 15 fois, hihihi !

Un ptit. patron plus loin, au commande de ma fidèle Ida et …

Voilà, une souris remplie de noyaux de cerises prête à réchauffer au micro-ondes et à faire disparaître les torticolis et autres maux divers…

 

























































Et grâce à son petit bouton,elle peut même tenir assise .

Et voilà qu’une souris à pris un camion postal pour l’anniversaire d’Ourson.






Bisous , bisous et prener soin de vos fromages …

Une souris peut en cacher une autre….


So et ses Bricoles 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Sophie, je tiens à vous dire que vos souris m’ont terriblement inspiré et que je viens d’en réaliser une que je publierai sur mon blog lundi matin en mentionnant bien entendu que cette<br /> superbe création vient de vous. Je vous remercie de partager tout ceci avec nous et j’espère que mon modèle ne vous décevra pas. Bon dimanche ! Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
vraimenttrop mimi ces souris jadore bravo quel talent
Répondre
A
Elle est adorable cette souris !!! et il me reste des noyaux de cerises... sans compter les nouvelles qui attendent sur le cerisier...Je crois qu'il va y avoir une invasion de souris à la maison !!! merci pour cette idée,<br /> A bientôt,AlizA
Répondre
K
Magnifique tes petites souris, je craque+++
Répondre
C
et voilà je viens voir de pres tes souris qui sont trop rigolotte applaties.. je vais visiter ton blog merciiii
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche