Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 22:19
J'ai découvert une artiste dont les créations me font rêver ...
Cela me rappelle mon enfance!
Elle crée un univers très poétique et illustre la vie imaginaire des animaux en tout genre.
Je ne résiste pas à vous montrer ses prouesses:

Des poulettes , et oui c'est bientôt Pâques..


Et puis un lapin trop craquant !


Et pour faire la fête au printemps... des petites Souris...



Aller voir chez Natalia Fadeeva ...... Une Artiste, une vraie de vrai!

A bientôt,

So et ses Bricoles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout est très beau sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
coucou toi! que deviens tu ?
Répondre
C
c est adorable
Répondre
S
c'est sublime cela fait rever
Répondre
A
wouhaaa!!<br /> c'est trop beau; <br /> est de la laine bouillie?<br /> quoi qu'il en soit c'est superbe<br /> Peggy
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche