Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 11:39

Suite a mes aphtes répetitifs, j'ai reçu d'une gentille blogueuse une recette  de soupe pommes-tomates et  voilà le résultat ! C'est très très bon ; Merci Monique!

soupe-tomatespommes.jpg

Un petit truc en plus : j'ai rajouté un peu de poudre de curry et vraiment c'est exotique et frais ! en été je ferais peut-être avec des pommes granny-smith ! Encore Merci  Monique !


autmn9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
coucou,quel chouette cadeau et fait avec du coeur!!!Il m'a fait vraiment plaisir et il éblouit mon hall d'entrée <br /> merci encore ma grande so <br /> zaza qui t'aime
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche