Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 22:46
sac-montblanc.jpg
Voici une commande qui  attendait.  Cela faisait depuis le mois de juin que ce bout de tissu croupissait dans un coin.....
Et puis miracle ce vendredi soir, j'ai décidé de m'y remettre. . L'inspiration était au rendez-vous !  Merci à ma fidèle Ida (c'est ma machine à coudre!)

Et en plus ce sac est reversible !sac-montblanc2.jpg

Vite , Vite ..... je vais l'offrir demain.....
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sophie, <br /> Super, tu es une grande artiste. as tu un site pour trouver les modèles?<br /> Chantal
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche