Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 01:03
Suite au swap organisé par Delphine j'ai reçu cette superbe lapine de Ourson et elle se plait vraiment beaucoup chez moi!  Le choix des tissus et des couleurs, vraiment parfait! Merciiiiiiiiiii Ourson !lapinourson.jpg
Et puis ce n'est pas fini. . .
Comme cette petite Oursonne est une cachotière . . .
J'ai reçu encore une suprise pour haloween...

Après un début de semaine plus que casse-pieds,
quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un petit paquet ce mercredi .
Et oui , Ourson m'a gâtée !
Un petit sac à gâteries en lin, brodé d'une citrouille et doublé d'un joli tissu Halloween . . .
Rempli de bonbons ! au fait il n'y en a plus ! les bonbons n'ont pas fait deux jours.....
Mais le sac est à nouveau rempli ! Sac Magique. . . ?
Cette nouvelle attention m'a fait chaud au coeur ! Merciiiiiiii Ourson .
Photo-007.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
coucou soph , voilà j'ai enfin eu l'occasion d'aller revoir ton blog , c'est super ,je suis contente que tu peux t'épanouir là dedans ça te va si bien :-) mais par contre tu devrais en dire plus sur mon anniversaire car personne ne veux me dire ce que vous allez me faire ...c'est trop injuste! aller bisous bonne semaine et crée nous encore de belles choses pleine de fantaisies et de fééries
Répondre
A
OH!!! Que de beaux cadeaux!!!
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche