Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 15:25
Et oui, je bricole des tas de trucs mais je ne peux pas tout montrer pour le moment , surprise oblige !
Voici quand même un petit lapinou à croquer pour un futur bébé qui doit arriver en novembre.
Oups c'est bientôt!
doudou-b--b---007.jpg
doudou-b--b---006.jpg
 
























A Bientôt !

                                     lapinette-paques.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce lapinou est tres beau!
Répondre
M
trop craquant ce petit doudou lapin j'adore!!!!!!!! bravo jolie petite réalisation. bisous. mamina
Répondre
O
eh! mais c'est vrai qu'on le croquerait!!<br /> je ne t'ai pas encore felicite pour la deco de ton blog, alors voilà qui est fait<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche