Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 09:58

Et Hop, hop ...

Une Idée , je découpe et Ida pique (je rappelle que Ida est ma machine à coudre!).

Et voilà , un sac à linge pour Victor !

C'est quand même plus chic qu'un sac poubelle pour le sale linge.
Je devrais peut-être penser à mon Homme ?
Mais tout ces trucs de couture, il trouve que cela fait très femelle!
Et oui, mon Homme est un vrai, un dur !

A quand le sac à linge sale pour homme avec pochette intégrée hermétique pour ses fameuses chaussettes boule puante ?

J'y pense ...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Simple et si mignon avec le BON choix du tissus coloré ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roooooooooooo j'aodre ce sac!!! je vais pas tarder à en faire un car j'ai trouvé le tuto dans "appliqués"!!<br /> <br /> bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
il est tres beau ce sac ;a linge.
Répondre
L
Il est superbe !!! Bravo !! elles sont belles toutes ces couleurs !!!!<br /> bises
Répondre
O
très bonne idée ton petit sac et très pratique!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche