Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 16:49

Voici une séquence Nostalgie !

En effet voici bien 6 ans que j’ai réalisé cette écharpe et ce sac  bandoulière.

Il a d’ailleurs bien servi ! Le jeans commence à s’user à certain endroit.

Mais j’aime ce côté usé des choses, il s’est imprimé dans cette usure tellement de chouette moment !

Et mes petites mains malhabiles commençaient à broder au point de gribiche.

Souvenir, souvenir… le temps passe si vite !





A Bientôt,

So et ses Bricoles
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci So de nous montrer ce sac et son écharpe..<br /> ça m'inspire un futur sac avec ces vieux pantalons que ma fille m'a laissés<br /> Je te le montre dès qu'il est fini et surtout dès que j'ai un appareil photo..<br /> Bisou<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
il est super ce sac!!
Répondre
C
les broderies de ton coussin alliances pour une premiere et ben je trouve extra...d'abord j'ai cru que s'etait un coussin acheté alors tu vois!!!!...bravo à toi car ca je sais pas du tout du tout faire!...Javais deja craqué pour tes souris pour torticollis y a deja un petit moment...je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!..<br /> à faire absolument ca me chatouille..lolll<br /> bises du soir..<br /> christel<br /> PS : ton sac usé ben meme usé il est TOP !
Répondre
R
joli comme tout!
Répondre
L
Bravo même rapé c'est joliiiiii !!!<br /> bisous !!
Répondre

Présentation

  • : Les Bricoles de So
  • : Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie
  • Contact

Recherche